Comment être beau et geek en même temps ?

Comment être beau et geek en même temps ?

juillet 20, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment être beau et geek en même temps ?

Tu te souviens de la franchise “Revenge of The Nerds” dans les années 80 ? Le film traitait de ce groupe de geeks et d’exclus (surtout les plus laids) qui ont été victimisés et harcelés par les Jocks locaux et comment ces intellectuels socialement mal adaptés ont fini par se venger, y compris en gagnant la reine de beauté.

Les films avaient une drôle de façon de dire qu’être un “Nerd” n’était pas si mal, même s’il y avait beaucoup d’intimidation et de victimisation dans le processus.

Dans la société d’aujourd’hui, le terme “Geek” a remplacé “Nerd” et est devenu un mot universel pour décrire des gens très intelligents.

Beaucoup de choses ont changé depuis lors, aujourd’hui l’intimidation n’est plus acceptable, et plus de tolérance et d’inclusion est encouragée pour une société plus harmonieuse, être différent, c’est beau. Comme sur le site de welinko.eu

Ceci dit, voici ma liste de 10 façons de devenir un Sexy Geek :

La confiance, c’est sexy
Être fidèle à ce que vous êtes est l’une des leçons les plus importantes que vous devez apprendre pour réussir. Etre confiant ne signifie pas être arrogant, cela signifie faire confiance à ses propres capacités, instincts et valeurs pour vous aider à façonner une image positive, un plus grand sens de la valeur et à obtenir des résultats positifs.

Comme un aimant, les gens confiants attirent les gens qui partagent les mêmes idées, le fait d’avoir cette connaissance intérieure de la façon dont vous êtes unique et merveilleux vous rend plus attirant pour le sexe opposé. Si vous n’êtes pas confiant, développez-le en vous concentrant sur ce que vous faites bien et travaillez sur des domaines qui sont importants pour vous, concentrez-vous sur ce qui est positif dans votre vie et écrivez une liste, récitez-le comme un mantra si vous devez…….

Capacité d’écoute
Personne n’aime quelqu’un qui parle trop, surtout le jargon technique. Dans un contexte social, pour mieux connaître la personne (ou les personnes), il est préférable d’être curieux, de développer un véritable intérêt pour l’autre personne et d’écouter ce qui se dit, de poser des questions pertinentes et de faire en sorte que l’autre personne se sente validée.

Nous avons une bouche et deux oreilles, c’est le rappel de la nature, nous devons écouter plus que nous ne parlons. Les gens qui sont de grands auditeurs ne sont pas seulement populaires, mais apprennent beaucoup en ouvrant leurs oreilles, et par défaut ils aident à en construire d’autres en montrant un peu d’intérêt, et c’est sexy.

Croyez en vous-même
La vie a tendance à lancer des balles courbes beaucoup de fois, et quand les choses deviennent difficiles, croire en soi-même peut prouver la différence entre le succès et l’échec.

Comme les enfants, quand ils choisissent des membres pour jouer au ballon dans votre parc local, les enfants qui ont le plus confiance en eux et qui ont le plus confiance en eux ont été choisis en premier, ce n’est pas différent dans les domaines de l’amour, du commerce ou de la guerre.

Concentrez-vous sur les réalisations récentes, aussi petites soient-elles, si vous ne pouvez penser à aucune d’entre elles, notez-les, qu’avez-vous accompli dernièrement ?

Développer la capacité de sourire
Il n’y a rien de plus sexy qu’un sourire authentique et amical, en se concentrant sur ce que vous faites bien, en étant fier de qui vous êtes et de ce que vous accomplissez (notez le verbe d’action) ; votre sourire illuminera même la pièce la plus sombre. La gratitude pour ce que vous avez est une façon géniale de vous rendre heureux et de vous faire sourire automatiquement.

Par exemple, lorsque vous allez dans un bar avec des amis, iriez-vous jusqu’à la fille avec le froncement des sourcils et le nuage au-dessus de sa tête ou jusqu’à celle qui est souriante, heureuse et ouverte à la conversation ?

Smile, il vous rend belle quelle que soit la religion, la couleur ou la croyance………..

Pansement électrique
Le problème avec certains d’entre nous geeks, c’est notre incapacité à suivre les tendances et les modes parce que nous sommes trop occupés à poursuivre d’autres intérêts. Un exemple parfait de mauvais sens de la mode est Raj de “The Big Bang Theory”.

Cela dit, nous pouvons nous rendre présentable et cela peut être réalisé sans trop d’efforts et cela n’a pas à coûter un bras et une jambe, croyez-le ou non si vous le faites difficile, acheter des vêtements du magasin local de l’Armée du Salut (ils ont des noms de marque) peut vous donner une bonne image et si vous êtes dans le recyclage, c’est une option géniale et rentable.

Un beau costume est un must have, noir, bleu marine ou gris foncé sont des couleurs fortes qui disent au monde que vous êtes sérieux.

Les couleurs vives sont gaies aussi, mais attention, il ne faut pas en faire trop. Les couleurs vives lorsqu’elles sont utilisées avec des tons neutres peuvent produire une sensation de jeu et de peur, encore une fois, l’équilibre est la clé.